Historic Raiding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mode Héroïque : Halfus down.
pretre heal Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:03 par Déméro

» Recrutement Voleur Assasinat
pretre heal Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25 par Shazyki

» Defender of the shattered world.
pretre heal Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50 par Glauk

» Demande particulière à la BDG
pretre heal Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:27 par Eldoriath

» Kilbo chaman heal
pretre heal Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:22 par Mastro

»  Recrutement: mage arcane
pretre heal Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40 par Eldoriath

» Nouvelle interface wow
pretre heal Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56 par Blasteath

» Al'akir Down.
pretre heal Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45 par Kestaplo

» Recrutement Mage Feu
pretre heal Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25 par Shazyki

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pretre heal

5 participants

Aller en bas

pretre heal Empty pretre heal

Message par tekahua Mer 15 Déc - 5:29

Bonjour,

comme vous avez vu les heals souffrent en silence... Pour ma part j ai décidé de rester disci. Je viens de tout changer : la template, les enchant, les retouch. Bref Blizz ne veut plus de heal mono-touche. Cela aura de grosses conséquences sur les raids. tous les membres du raid devront maintenant faire vraiment attention à ce qu ils font et plus qu'avant.

J'avoue que pour l'instant c'est très déplaisant à jouer dans ces conditions. J ai fait plusieurs Héros et effectivement les bons joueurs font attention et on passe très difficilement avec des wipes.

Je veux dire aux DPS (j en suis un et j ai fait plusieurs héro en DPS sous cata) qu'ils ont la meilleure partie du jeu. c'est vraiment très facile d'être DPS à cata sauf qu'il va falloir faire du gros DPS sans prendre l'agro et être 10 fois plus réactif que sur un icc HM, sinon les heals ne pourront jamais suivre, du moins aujourd'hui.

La MAJ qui va venir sera encore plus radicale pour les heals. C'est pour cela que je persévere sur mes recherches. d'ailleurs pour les prêtre disc il faut oublier Millenium c'est du gros n' importe quoi. en effet ils conseillent de DPS pour régénération de la mana..........> Gros lol... les 2 châtiments à faire pour up évangile coute plus cher en mana que la régénération obtenue. J'ai mis au point une autre template axée sur la maitrise et l'absorption en général, le métier du disc en fait. mais comme le dit Blizz le disc est devenu un heal "all situation". On va voir lol.

bref, je rêve en ombre la nuit...

cela ne vise personne, c'est juste une réflexion perso, pour que vous ayez connaissant des problèmes que je rencontre sur les débuts de cata.

Bisous à tous

Teka

tekahua

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ILE DE TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

pretre heal Empty Re: pretre heal

Message par Eldoriath Mer 15 Déc - 11:02

Moi je dis respect, un hea l mt qui baisse pas les bras et qui continue sur sa voix ça devient rare, en tout cas merci, c'est vraiment sympa de ta part de te "sacrifier" parce que...je sais ce que c'est le heal à Cata :s

Pour l'anecdote sur Millenium, spas nouveau que certains de leurs templates sont un gros JOKE, on ne citera pas l'ancienne template arcanes (80), le disci( juste lolant) ou meme l'ancien template démo qui frisait le ridicule...

Perso mes templates soit je les fais moi même en entier, soit je m'inspire de certains de chez Despair ou Wicked Sick (Throk'Feroth).

Pour les dps, on a un cas de figure assez interessant, les dps physiques (fufu, wawa, hunt, dk, palouf) ont un dps énorme, car leur puissance d'attaque suit, nous autres caasters on a du mal car notre sp monte pas autant, on se traine a 5.5k (en moyenne), là ou les physiques sont à 6/7k, sans parler du fait que sans nos capés (surtout hate et toucher) les casters sont des illusionistes qui fnt de la lumiere xD

Donc pour le moment notre dps est pas énormissime (oui on a plus de casters que de cac dans la guilde, et c'est voulu) mais il est évident que lorsqu'on sera stuffés un minimum, va faloir se surveiller, mais ça c'est à chaque dps de le faire par lui même, comme pour la cita (en pire) c'est de l'auto surveillance !

Je m'arrete là je pond encore un roman --'
Eldoriath
Eldoriath

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : London (UK)

Revenir en haut Aller en bas

pretre heal Empty Re: pretre heal

Message par orochim Mer 15 Déc - 11:13

Le heal à cataclysme ba c'est une belle cata^^.

Devoir faire des choix dans ces heals c'est pas nouveau on a jamais tenu un tank avec une prière de guérison^^. Mais j'ai l'impression que blizzard nous force à avoir le même game play et moi ca, ca me deplait.

Pour cata les dps ont le plus facile a faire... en general ca à toujours été le cas mais faut pas oublier qu'en donjon ou en raid nous sommes 5 ou 10 et la reussite ne depend pas uniquement des heals.

A cata les gros des changements concerne les heals et les tanks. Moi je pense qu'elle concerne tous les classes car avec la maitrise c'est un nouveau game play à réapprendre.

Je suis dps et ca va un peu près maintenant en heal faut que je trouve le moyen de régle le prob de regent, car via l archange je trouve aussi qu'on perd plus de mana qu'on en gagne, mais il ne faut pas oublier qu'avec le chatiment que tu stack tu heal un tit peu. Peut etre qu'avec une bubulle le heal prodigué peut devenir un peu plus interessant et donc l'intégrer a notre cycle car à ce niveau il est useless.
orochim
orochim
Master
Master

Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

https://redemption-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pretre heal Empty Re: pretre heal

Message par Déméro Mer 15 Déc - 11:37

@ Eldo : Oublie pas quand même que sur la majorité des combats de boss donjon ou raid, les cacs sont fortement défavorisé. (Aeo au cacs, boss constamment kitter, nécessité de s'écarter lors de pbaoe, etc...)

Donc même si il est clair qu'ils sont devant les casters en dps, si ils jouent mal ils serveiront pas a grand chose.

Déméro
Mister Hf

Messages : 322
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretre heal Empty Re: pretre heal

Message par Kestaplo Mer 15 Déc - 12:59

On roske du grand Kiwi, c'est tout ... Va falloir l'accepter :p

Je rajouterai juste un message de "courage et perspicacité" pour nos heals ^^
Kestaplo
Kestaplo
Maître des noobs

Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

pretre heal Empty Re: pretre heal

Message par tekahua Mer 15 Déc - 13:07

Je up mon palaheal, je suis impressionné par la régénération de mana et les heals effectués. trop injuste

tekahua

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ILE DE TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

pretre heal Empty Re: pretre heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum