Historic Raiding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mode Héroïque : Halfus down.
stats du pretre sacre Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:03 par Déméro

» Recrutement Voleur Assasinat
stats du pretre sacre Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25 par Shazyki

» Defender of the shattered world.
stats du pretre sacre Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50 par Glauk

» Demande particulière à la BDG
stats du pretre sacre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:27 par Eldoriath

» Kilbo chaman heal
stats du pretre sacre Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:22 par Mastro

»  Recrutement: mage arcane
stats du pretre sacre Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40 par Eldoriath

» Nouvelle interface wow
stats du pretre sacre Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56 par Blasteath

» Al'akir Down.
stats du pretre sacre Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45 par Kestaplo

» Recrutement Mage Feu
stats du pretre sacre Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25 par Shazyki

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

stats du pretre sacre

5 participants

Aller en bas

stats du pretre sacre Empty stats du pretre sacre

Message par orochim Dim 16 Jan - 19:27

D'apres ce que jai pu relever à gauche et à droite.

Priorité stats: INT-ESPRIT-MAÎTRISE-HÂTE-CRIT.

1pt d'intelligence rapporte:
-15 pts mana
-1pt puissance des sorts
-0.0015% de crit.

Maîtrise: Echo de la Lumière influe sur les soins direct d'un % en 6 secondes.
Chaque point dans la maitrise rapporte 1.25% de points de vie rendu.
179/180 au score de maitrise rapporte 1 point de maitrise.

Hate: diminue le temps d'incantation, le gcd (global cooldown) et les tics de nos hot.
Le fameux 5e tick de la rénovation est atteignable uniquement en raid pour le moment. Aparement avec 515.4 de hate + les 3% de hate via ténèbre (ds la branche spec ombre) + le buff raid 5% de hate (apporte via le pretre ombre ou la chouette).

Le critique: Les soins sont augmenté de 150% de plus. En spec sacré elle est la stats la plus néglige car trop aléatoire, hormis le up de soin du au crit aucun proc de survie ne survient à par l'inspiration(diminution de degat).
De plus en therme d'HPS elle est le moins le rentable.


En ce qui concerne l'ordre des stats l'int et l'esprit, vous comprendrez pourquoi elle sont à up sans plus d'expliaction.
Pour ce qui concerne la maitrise et la hate c'est un peu plus flou en général et pourtant faite l'essai. Monter de trop la hate n'est pas vraiment rentable. Caster un sort vite c'est bien mais si le sort est faible il sert a rien. Le prêtre a assez de sort instantanée pour sauver une personne de la mort.


Dernière édition par orochim le Lun 17 Jan - 15:48, édité 1 fois
orochim
orochim
Master
Master

Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

https://redemption-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

stats du pretre sacre Empty Re: stats du pretre sacre

Message par carla Lun 17 Jan - 13:36

ORO PRESIDENT
carla
carla

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

stats du pretre sacre Empty Re: stats du pretre sacre

Message par Glauk Lun 17 Jan - 15:23

Je suis totalement d'accord avec toi Oro, La maîtrise est la meilleur stat de loin devant la hâte et le critique. Mais il ne faut tout de même pas lésiner la hâte qui est quand même une stat importante. En ce qui me concerne, je retouche tout objet n'ayant pas de maîtrise, mais je me gemme et enchante hâte.

Pour l'intelligence face à l'esprit c'est assez différent. Tout dépend du gameplay et de sa façon de jouer je pense. Personnellement je ne suis pas satisfait de ma regen mana dû à mon esprit, c'est pourquoi je continue à le faire passer en premier (sur des cbt comme omnitron, il est beaucoup plus opti que l'intelligence, vu comment le heal de raid se touche quand arca et toxitron en même temps, la mana à le temps de remonté.) Mais sa, c'est à chacun de voir. Smile

Une petite parenthèse sur le "mot de sacré: Sanctuaire", il est tres tres peu rentable en comparant le soin qu'il prodigue et la mana qu'il coute, cependant je pense que rien n'est à jeté et qu'il permet au raid d'avoir un point de repère dans lequel se mettre. En effet une fois tous éparpillé dans la salle, chacun essai de se regroupé malheureusement parfois un devant les totos des chamans, l'autre devant le RL et le heal se retrouve avec son raid divisé en plusieurs, c'est là ou je pense qu'il peut être utile. Il attire l'oeil et permet de tous bien se regrouper Smile M'enfin toujours à utilisé quand on est sur que l'on aura assez de mana. A voir si avec la maitrise, son heal n'est pas plus rentable. Sa reste à tester.

En ce qui concerne la prochaine MAJ, je pense que la spé disci va recevoir un bon petit up mais les sacré peuvent en profiter aussi. Il va falloir reprendre à coups sûr "Vague de lumière" et "Prière du désespoir" qui ont étaient revu à la hausse et la maitrise sera je pense encore un fois une stat à augmenté au maximum vu le nerf de la "prière de soin". Personnellement je pense que je vais recommencé à utilisé mon "mot de pouvoir: Bouclier" en cas d'urgence, 308% d'absorption en plus, c'est pas rien Smile

Voilà Voilà ce que j'en pense, à voir avec la maj. Mais bon, pour le moment je pense que l'on ne laissera passer un loot parce qu'il n'apporte pas de maitrise, on ne peut pas se le permettre encore.
Glauk
Glauk

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

stats du pretre sacre Empty Re: stats du pretre sacre

Message par Shazyki Ven 21 Jan - 12:51

CARLITA T'ES TROP BONNE EN T7!!
Shazyki
Shazyki

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

stats du pretre sacre Empty Re: stats du pretre sacre

Message par Eldoriath Ven 21 Jan - 14:07

Shazy en mode FLOOD, tu sers à rien !

Au passage, monsieur je suis jamais là quand il faut et j'envoie mademoiselle se faire engueuler pour moi, sache que je suis présent sur ts quand j'ai le temps, donc prépare les dons, ton dieu est là =D
Eldoriath
Eldoriath

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : London (UK)

Revenir en haut Aller en bas

stats du pretre sacre Empty Re: stats du pretre sacre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum