Historic Raiding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mode Héroïque : Halfus down.
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:03 par Déméro

» Recrutement Voleur Assasinat
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25 par Shazyki

» Defender of the shattered world.
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50 par Glauk

» Demande particulière à la BDG
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:27 par Eldoriath

» Kilbo chaman heal
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:22 par Mastro

»  Recrutement: mage arcane
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40 par Eldoriath

» Nouvelle interface wow
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56 par Blasteath

» Al'akir Down.
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45 par Kestaplo

» Recrutement Mage Feu
Candidature chaman elementaire/Restauration Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25 par Shazyki

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature chaman elementaire/Restauration

5 participants

Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Blasteath Lun 14 Fév - 11:18

Bonjours à tous voilè je me présente :

IRL:
Vincent / 28ans / marier / 1enfant / Vivant dans ouest parisien : Yvelines
Job : Chef d'équipe sécurité incendie

IG
Blasteath chaman 85 spé Elem / Restauration recherche actuellement une guilde afin d'avancer et explorer le contenu de cataclysme en évitant de tomber sur des groupes pikup "Kasual".

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/blasteath/simple

Pourquoi ces metiers : Forgeron +2 gemmes (brassard / mains) // Joalier : Gemmes prismatique

Dispo raid : moyenne 3 soirs par semaines (20h45 / 00h00) variable car travail de nuit 13jours par mois.

Ancienne guilde : Les copains d'abord (BC et avant) / Despair (woltk)
Je tien à précisé que c'était avec un autre personnage que celui-ci quand j'était chez les copains d'abord (drood tank que l'ai abandonné à la sortie de woltk)

Expérience PVE du jeu:
* Descente de l'Aile Noire 10/25: 1 (R25)
* Trône des Quatre Vents 10/25: 0
* Bastion du Crépuscule 10/25: 1 (R25)
* Raid WoTLK: ICC 25 : clean / 10/12 HM / Hallion 25 : Clean


Addons utilisés en Raid : Healbot ou Quartz / Decursive / DBM / Elementaliste (si spé elem)


Voilà si vous voulez plus de renseignement je reste a votre disposition IG.

Salutation à tous, Blasteath

Blasteath

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Shazyki Lun 14 Fév - 11:47

Joli apply, les couleurs font plaisir mes yeux t'en remercie jeune Chaman.

Pour ma part je serais tenté de mettre un +1 pour plusieurs raison.
J'ai évoqué avec lui la possibilité de tourné dans le roster et il n'était pas contre et plutôt content car pour ces horaires de nuit on peu du coup s'arranger un peu comme notre cher "légende" qui raid une semaine sur deux!

Niveau de l'experience rien à dire de toute façon on demande pas de l'experience de raid enorme sur Suramar étant donné que peu de guildes tombent des boss.

Bref pour faire court candidature intéressante auquel je mettrais un +1 comme il faut.
Shazyki
Shazyki

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par orochim Lun 14 Fév - 12:04

Merci de ta postule clair et lisible.

Pour commencer à ce que je peu voir tu fais du 25, chez nous c'est impossible et c'est pas de suite dans notre objectif.

Nous demandons une dispo de 3 soirs/semaine avec quand cela s'impose tournante entre joueur cela te derange t'il? De plus ta spec est elle valable en raid? et est ce que ca te derange de la jouer?

En precisant que chez nous aussi des mec taf de nuit une semaine/2 donc ils sont prioritaire leur semaine libre avec une priorité pour l'optimisation du raid bien entendu.
orochim
orochim
Master
Master

Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

https://redemption-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Eldoriath Lun 14 Fév - 12:12

Comme dit plus haut, je suis fan de ton apply, c'est jouliiiii =D

Mis à part l'aspect esthétique, l'experience est là, on en doute pas, le chaman peut etre interessant pour la guilde (mais là je m'aventure pas plus loin, je suis pas au fait de la situation.)

D'apres moi tu as toutes tes chances, et si on me le demandait j'appuirai ta candidature.

Simple curiosité, tu étais chez Despair avec ce perso ou un autre ? :p
Eldoriath
Eldoriath

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : London (UK)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Xerxès Lun 14 Fév - 12:26

D'abord, comme l'on dit mes confrères du dessus, merci d'avoir apply, de plus c'est une apply plus que réussie, keuçayboooooo =)

Stuff et spé corrects, enchantements corrects, gemmage correct (te manque quand même 'Oeil de chimère' non appliqué), tes glyphes sont à revoir je pense (remou > viveterre je crois, et en élém, glyphe d'orage, de tonerre et de chaîne d'éclair ne sont pas à négliger)

Maintenant je dis ça mais je joue Démo/drood, je laisse donc nos maîtres chamans faire leur analyse... Smile

Sinon j'aurais aimé savoir quelle spé préfères tu jouer, et pourquoi ?? (Heal ou élém ?)

Voilà, sinon l'envie de s'investir se fait bien ressentir et c'est évidemment un +1 en ce qui me concerne Wink

Xerxès

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Blasteath Lun 14 Fév - 13:07

Nous demandons une dispo de 3 soirs/semaine avec quand cela s'impose tournante entre joueur cela te derange t'il?
J'ai déjà discuté IG avec Shazyki et au contraire tourné les joueurs de raid afin d'avoir des obti Raids sont un + et sa permet ossi de connaitre le game play de chaccun.

De plus ta spec est elle valable en raid?
La spé elem offre toujours des obti raid comme tout chaman grace au toto le seul + de la spé restant les 5% crit et 10% spell que noffre que le cham elem seul.

Et est ce que ca te derange de la jouer?
La spé elem à toujour été ma spé principal après j'ai pris heal pour avoir des faciliter à obtenir du stuff en héro (temp attente dps 40 minutes / heal : 4 minutes) et vu que les stuff elem et heal sont à peu de chose près identique donc pourquoi sens privé ^^.

___________________________________________________________

Stuff et spé corrects, enchantements corrects, gemmage correct (te manque quand même 'Oeil de chimère' non appliqué), tes glyphes sont à revoir je pense (remou > viveterre je crois, et en élém, glyphe d'orage, de tonerre et de chaîne d'éclair ne sont pas à négliger).
Merci , pour les glyphes je suis toujours prenneur de conseil après un apercu rapide sur la bible (millenium) j'ai touvé differente spé etc.... Après je pe m'addapter à une obti à partir du moment ou j'ai une guilde qui me conseil derrière ^^.

Blasteath

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par orochim Lun 14 Fév - 14:02

La spec est elle valable et ce te derange de la jouer je parlais de ta spec 2 donc heal mais aparement non.
Je mettrais donc un +1
orochim
orochim
Master
Master

Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

https://redemption-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Blasteath Lun 14 Fév - 14:33

La spé heal je la connai mais pas plus que sa jamais test en raid personnellement en instance hero en tout cas ce passe sans probleme sauf quand on tombe pas sur un group trop mauvais (dps light ou start non connu).

J'ai oublié une question en passant oups desolé:
Simple curiosité, tu étais chez Despair avec ce perso ou un autre ?
Pour répondre concrétement à cette question OUI avec ce perso pendant 4 mois (nom du perso de l'époque : Bloodtrall cham elem/amelio) après je me suis consentré sur ma vie IRL car l'arrivée du 1er enfant prend pas mal de temp surtout les 3 premiers mois (bibrons toutes les 4h etc......)

Blasteath

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Eldoriath Lun 14 Fév - 18:41

Je me permet de préciser que le chamelem n'a plus le monopole du 10%spellpower, le démo démono l'a grâce à son Gangregarde. C'était juste pour l'info, inutile en somme ^^

Sinon, concernant ma question, tu as du passer en mode raid famille héros avant que je sympatise avec Despair, ce pseudo ne me dit rien :p

Bonne chance pour la suite, avec ma bénédition =)

Un ptit coucou en passant aux Geeks de la guilde Wink
Eldoriath
Eldoriath

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : London (UK)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Blasteath Mar 15 Fév - 10:24

Je me permet de préciser que le chamelem n'a plus le monopole du 10%spellpower, le démo démono l'a grâce à son Gangregarde.

Oui mais n'apporte pas le 5% crit des sorts (bonnus sarments des elements) ou donc il faut une chouette ou un war pour combler la chose. Donc seul le cham elem offre les 2 lui seul ^^ (encore heureux qui nous reste quelque avantage car après les DK ki nous pique le bonnus des amelio "toto furie des vents" et et demo demono "10% spell" et pour finir les magos avec leur "berserk") il falais bien quelque chose à garder pour nous car sens ca go deleate les chamans xD.

___________________________________________________________
Pour info j'ai fais quelque modif de stuff donc vous pouvez suivre sur armurie (cape touché sera effectif avec 2eme casque 346 dans le sac): http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/blasteath/simple
Il me manque la nouvelle meta : Intel / +3% dps critique (sortie à la 4.0.6) mais faut que je trouve le patron ou qu'un genti jojo me craft la gemme brute que j'ai dans les sacs.

Blasteath

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Blasteath Mar 15 Fév - 10:40

Sinon, concernant ma question, tu as du passer en mode raid famille héros avant que je sympatise avec Despair, ce pseudo ne me dit rien :

Je suis parti presque en meme temp de l'arret de jeu de latexpriest (pretre sacré / dici ancien gm) remplacer par Kaïn (Pala tank MT1 de la guilde au coté de Banzail bras droit).
(tu me connaisser pe etre sur un reroll que je jouer de temp en temp "Chatbal").
Après à mon retour 8mois après j'avais trop de retard pour continuer chez eux donc j'ai migré alliance suite à des demandes de potes IRL chez "la flammes éternels". 5 semaines après mon recrutement disblind de la guilde avant la sortie de cataclysme. Delà j'ai regarder ce que porposé cataclysme et 1% bonnus racial Hate des gomelins me semble être le meilleurs compremis entre la spé et la classe et surtout vive les H2.

Blasteath

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par orochim Mar 15 Fév - 11:58

Go wisp un off pour rentre dans la guilde
orochim
orochim
Master
Master

Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

https://redemption-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Eldoriath Mar 15 Fév - 12:10

Effectivement, le chamelem est le seul a avoir ces deux bonus simultanément, tu marques un point Smile

J'ai commencé à fréquenter les Despair alors que Kain était déjà MG, soit longtemps apres ton départ :p

En tout cas bienvenue dans la guilde, j'ai hate d'etre de retour (et de mettre mon berserk à la place de mes chers amis chamans :p)
Eldoriath
Eldoriath

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : London (UK)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Blasteath Mar 15 Fév - 12:24

Merci pour le recrutement j'espere faire honneur à votre guilde !!

Blasteath

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chaman elementaire/Restauration Empty Re: Candidature chaman elementaire/Restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum