Historic Raiding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mode Héroïque : Halfus down.
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:03 par Déméro

» Recrutement Voleur Assasinat
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25 par Shazyki

» Defender of the shattered world.
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50 par Glauk

» Demande particulière à la BDG
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:27 par Eldoriath

» Kilbo chaman heal
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:22 par Mastro

»  Recrutement: mage arcane
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40 par Eldoriath

» Nouvelle interface wow
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56 par Blasteath

» Al'akir Down.
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45 par Kestaplo

» Recrutement Mage Feu
Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25 par Shazyki

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Tinuviel : Chasseur Précision / Survie

    3 participants

    Aller en bas

    Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Empty Tinuviel : Chasseur Précision / Survie

    Message par Tinuviel Sam 29 Jan - 0:12

    Présentation IRL

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Hadrien, 26 ans, habitant à Marseille. Informaticien de métier, passionné par les JV depuis mon enfance, et maintenant également mécano à mes temps perdus.
    J'ai joué à énormément de jeu, tout support confondu depuis.... 20 ans. Actuellement peu de jeux m'intéressent vraiment encore, à part tous ce qui est stratégie temps réel et WOW. Je suis donc un grand fan de W3 ROC et TFT (joué en clan pendant 2 ans), ainsi que SC2.


    Présentation IG

    Nom de votre Personnage : Tinuviel
    Classe de Votre personnage : Chasseur
    Lien vers l'armurerie :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/tin%C3%B9viel/simple

    Métiers : Travail du cuir 506. En cours de UP. (+dépeceur 525)

    Quelles sont vos disponibilités? : Cela varient énormément. En ce moment, 7/7, sinon, je pense pouvoir tenir vos 3-4 soirée par semaine. Si présent, c'est généralement pour une bonne durée, je n'aime pas commencé quelque chose et ne pas le finir !

    Avancée PvE : stuff 340. J'ai du faire à peu près tout les donjons en Héros (me manque GB et CP, je viens de vérif mes HFs). J'ai essayé d'attaqué Arga, mais les groupes en pickup ne sont pas assez régulier pour avancer correctement ; c'est la raison de ma venue ici.


    Je sais que vous n'êtes actuellement pas 'ouvert' au recrutement d'un chasseur, mais je tente tout de même ma chance, j'espère en tout les cas pouvoir apporter une valeur sûr à la guilde.




    Cordialement,



    Hadrien

    Tinuviel

    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Empty Re: Tinuviel : Chasseur Précision / Survie

    Message par Eldoriath Sam 29 Jan - 0:34

    Bonjour, Eldoriath, Mage ViP de Redemption.

    Avant tout, merci de l'attention que tu portes à notre guilde Smile
    Je me contenterai de souligner un point que tu as toi même mis en relief : Notre recrutement Chasseur n'est actuellement pas ouvert.

    Je ne suis pas de ceux qui prennent les décisions, et pour être franc mon absence prolongée fait que je ne sais pas du tout si on est en rade de range en raid, bien que je me tienne au courant...

    Je ne prononcerai ni d'avis favorable, ni défavorable. Néanmoins, si la décision me revenait, je serai surement forcé de répondre négativement, en accord avec l'etat du recrutement. Nul doute que des exceptions peuvent exister, mais dans une optique logique et simpliste, ça donnerait ça.

    Aucune animosité, je n'ai rien contre toi, cependant sans vouloir etre le vilain de l'histoire, nous devons répondre à nos besoins avant d'offrir des places , je parle de priorités.

    Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ta candidature, à laquelle je le redis, je ne m'oppose pas Smile

    Cordialement,
    Eldoriath.
    Eldoriath
    Eldoriath

    Messages : 295
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 31
    Localisation : London (UK)

    Revenir en haut Aller en bas

    Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Empty Re: Tinuviel : Chasseur Précision / Survie

    Message par orochim Sam 29 Jan - 2:01

    Salut a toi et merci de ta candidature.
    Comme tu le sais le recrutement chasseur est fermer.
    Ta candidature est vraiment interessante et il est difficile pour nous de passer a côté.
    Alors pour être direct, on veut bien te prendre à l'essaie mais attend toi à ne pas avoir une place stable en raid ( -de 3 jours /semaine)
    orochim
    orochim
    Master
    Master

    Messages : 177
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Seine et Marne

    https://redemption-suramar.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Tinuviel : Chasseur Précision / Survie Empty Re: Tinuviel : Chasseur Précision / Survie

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum